La vidéo du Tutoriel est trop petite !

Rappel: Il vous suffit de faire un clic droit sur le carré tout en bas à droite du Tutoriel et vous pourrez voir cette vidéo en plein écran si vous le souhaitez.

Avis aux collectionneurs :

La Règle du jeu ainsi que le Lexique/Notions de viticulture de chaque édition de VIGN’EN JEU sont repérés par un code en bas au dos (0507 pour la première édition au tirage le plus limité; 1008 pour la seconde édition) : un « plus » pour l’avenir…

Opérations préconisées à l’ouverture de la boîte :

1) Retirez les pastilles disposées en grappe sur les 6 tableaux de bord, en exerçant une légère pression au dos de chacune pour la détacher du support avant de l’extraire délicatement (avec l’ongle ou la pointe d’un couteau au besoin). Conservez-les pour la nouvelle option de jeu « partie payante » incluse dans la seconde édition (1008), dont les détenteurs de la première édition (0507) pourront nous demander le supplément de règle par courriel.

2) Vérifiez la présence de 105 jetons translucides au total : 60 jetons rose-fuchsia et 45 jetons gris, ainsi que 6 pions et un dé. Les 7 alvéoles les plus petites au fond de la boite sont prévues pour recevoir d’une manière permanente 15 jetons chacune : 9 jetons roses et 6 gris dans chacune des 6 alvéoles groupées ; et 6 jetons roses et 9 jetons gris dans l’alvéole isolée (réserve du régisseur). Les 4 autres alvéoles dans les boîtes de la seconde édition (1008) recevront les jetons en carton (pastilles); les trois plus grandes pour les 100, 200 et 300€ et la moins grande, pour les 1000€.

Vous possédez la première édition (0507) de VIGN’EN JEU et aimeriez découvrir l’extension de règle « Partie payante » ?

Il vous suffit de nous la demander et nous vous enverrons par courriel les fichiers gracieusement… en échange de vos commentaires sur les parties de Vign’en jeu que vous aurez déjà faites !

Si vous rencontrez quelque difficulté que ce soit, n’hésitez pas à nous en parler et si vous avez des questions particulières ou autres suggestions, n’hésitez pas à nous les soumettre ; les réponses viendront enrichir cette page.

[ Nous Contacter ]

Ce jeu vous plait ? Svp Partagez la page !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn